Les Dwagons Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde des Dwagons Dingues
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature[air-mione]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gerikoz
Invité




Candidature[air-mione] Empty
MessageSujet: Candidature[air-mione]   Candidature[air-mione] Icon_minitimeLun 9 Nov - 2:26

Bien le bonjour à vous, je me présente je suis air-mione nouvelle arrivant sur le serveur d’Otomaï et je recherche actuellement une guilde.
Je m’intéresse à votre guilde car elle ma l’air très sympathique et assez mature.
Je recherche dans une guilde la bonne entente/ambiance ainsi que la politesse et un coté parfois un peut foufou que je possède moi-même.

J’ai une certaine expérience en jeu car cela va faire 3 ans que je joue mais sur le serveur de Jiva avec un écaflip nommé Gerikoz de cercle 120, c’est d’ailleurs mon seul perso ayant passé le cercle 100 en 3 ans car j’aime découvrir et apprendre avant de monter les niveau.
Je ne suis malheureusement que de cercle/niveau 34 mais j’espère que cela ne me nuira pas trop car je ne compte en rien profiter de votre force pour m’enrichir ou même monter en niveau pour les 2 cas j’ai mes petites astuces persos.
Je possède 5 comptes qui sur Otomaï varie entre les niveau 21 et 34, je sais c’est peut mais je privilégie mon équipement a mon niveau (je peut me faire 1milion en 5 heures alors j’en profite niak niak niak ) enfin bref !.... >.<

Pour la petite histoire IRL je suis un étudiant dans le domaine de la vente de 17 ans je pense être mature et aussi un peut dingue quand il s’agît de s’amuser et blaguer (Holala je vais leur faire peur la….) je suis breton (Nord-Ouest de la France) Et contrairement au préjugé il ne pleut pas tout le temps la bas !! (Juste 2 fois par ans mais ça dure 6 mois a chaque fois…..)
Je suis aussi en alternance et internat c'est-à-dire que la moitié de mon mois je ne dispose de Internet que le week-end, le reste du temps je suis très présent.

Donc si non, voila un petit RP j’espère qu’il vous plaira.



Tout commença il y à de cela 100 ans…..
Une chose arriva….
Notre histoire commença ainsi….

Un couple de modestes paysans subsistais à leurs besoins et habitai dans leur petite chaumière dans les alentours d’un bien petit village nommée amakna.
Cela fessai environ 9 mois que l’homme travaillait seul au champs il fauchai ardûment tout les céréales de son champ chaque jour que dieu lui donné, un jour pas comme les autres alors qu’il travaillai il entendit un crie venant de sa battisse.
Il accourue et vue sa femme hurler de tout ses poumons il partit alors chercher sa dragodinde la plus rapide puis partit vers le temple éniripsas.
Une fois arrivé sur place il déposa sa femme entre les mains des maîtres soigneurs et attendit.
De longues heures après un éniripsas sortie et pria l’homme d’entrer, il vue dans les bras du médecin un bébé qui était le sien c’étai une jeune xélorette il regarda sa femme et plein de joie l’homme lui adressa toute ses félicitations mais…. S’étais peine perdu elle venait de décéder après l’accouchement.
Le mari pleura encore et encore puis une fois toute les larmes de son corps coulé il saisie le bébé puis partit dans un endroit reculé appelé la Fausse des heures.

Cette fausse avait pour particularité d’être sans fond et le temps y était suspendu, la légende disait que cette fausse était habitée par les démons des heures.
L’homme y jeta alors l’enfant qui avait à ses yeux tué sa femme tant aimée celui-ci chuta dans la fausse et l’homme partit.

5heures plus tard la jeune xélor tombât dans ce qui paraissait le fond de la crevasse qui ne devait soit disant ne pas en avoir, mais pourtant elle allait bien, elle était retombé sur une chose paraissent mou et agréable.

… : « Bonjour petite, tu ma l’air bien seul. »

L’enfant se réveilla au son de cette voie, il regarda fixement une grande ombre aux yeux rouges et poussa un petit cri.

… : « Hey gamine tu n’est donc pas effrayé je vais te garder tout compte fait, tu pourra être utile plus tard. »

Cette grande chose s’avérai être la grande démone des heures minuit.
Des années sont passées et l’enfant étais un démon aguerri ainsi qu’une puissante mage temporelle elle avait hérité du regard rouge de sa mère adoptive et coulai des jours à observer les personnes du monde d’en haut.

Un jour elle demanda a minuit comment partir vers le monde d’en haut elle lui répondit que le seul moyen était de gagner l’aéra des heures ou chaque démons des heures choisissait un représentant et ou le vainqueur de ses combat avait le droit de partir sur les terres d’amakna.
La xélorette y participât et vaincu ses ennemis avec la puissance de ses flétrissements et fût envoyé dans les terres d’amakna ou elle porta le nom de « Air-mione ».



Voila tout, merci à ceux qui ont prit le temps de me lire j’espère que cela vous à plue.
Bonne journée/soirée/nuit.
Salutations distinguées, Air-mione
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 69
Date d'inscription : 09/01/2009

Candidature[air-mione] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[air-mione]   Candidature[air-mione] Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:15

bonjour a toi air-mione
comme tu peux malheureusement le constater tu es la première a essayer le recrutement par candidature...
encore moins de chance pour toi je ne suis actuellement plus dans cette guilde et je ne sais malheureusement y retourner Sad
je suis admin donc je vais tout de meme te repondre
je trouve ta candidature très sympa et claire.. peu de fautes il me semble ca fait plaisir a lire (sauf le rp en rouge bobo aux yeux No )
je pense que tu rentre dans les conditions execpte level requis :s

tu peux toujours me mp ig si tu veux un coup de pouce à l'occasion et qui sait... Wink


Teraformeur
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdwagonsdingues.forumactif.com
onordrios

onordrios


Messages : 23
Date d'inscription : 27/07/2009

Candidature[air-mione] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[air-mione]   Candidature[air-mione] Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:06

bonjour air-mione désoler du retard sa fais un moment que je suis pas retourné sur le forum ta candidature et super comme la dis tera mais le pb c'est que l'on recrute pas en dessous de 80 parcontre dés ton 80 mp moi et je t'inviterais pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Srimi-ombre

Srimi-ombre


Messages : 42
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 27
Localisation : Secret héhé

Candidature[air-mione] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[air-mione]   Candidature[air-mione] Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:10

Salut air-mione je suis heureuse de te rencontrer Very Happy

Je trouve ta candidature superbe pour moi tu est le bienvenu mais comme l'on dit mes 2 voisin du dessus
tu n'a pas le lvl. Sad
En tout cas si tu veux de l'aide pour xp, mp Srimi-Ombre rendeer

Bonne chance a toi.
Bisous

PS : j'adore l'histoire <3




Srimicalement
Srimi Wink Surprised
Revenir en haut Aller en bas
shnark

shnark


Messages : 105
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 27
Localisation : Euhhhhhhhh dans la chambrre de mes parents xDD

Candidature[air-mione] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[air-mione]   Candidature[air-mione] Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:48

Woaw srimi tu flache avec tes couleurs désolé Hors-Sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature[air-mione] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[air-mione]   Candidature[air-mione] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature[air-mione]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dwagons Dingues :: Présentation générale :: Candidature pour rentrer dans la guilde-
Sauter vers: