Les Dwagons Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde des Dwagons Dingues
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 teraformeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 69
Date d'inscription : 09/01/2009

teraformeur Empty
MessageSujet: teraformeur   teraformeur Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:20

bonjour tout le peuple des Dingues
moi c'est Teraformeur (tera pour les intimes jocolor ) je suis membre des Dwagons depuis un an je pense et je joue a dofus depuis deux ans et demi.
Je joue actuellement un cra cc (terre/feu/agi) lvl 106 au sein de la guilde. J'ai également une sadi feu lvl 106 qui attend de faire un tynrill pour restat (hein lonna Rolling Eyes ) et ainsi qu'un petit xel sagesse/eau lvl 75 pour le moment et beaucoup d'autres perso pour le fun mais bon soit ^^
je suis bras droit chez les LDD et je suis administrateur de ce forum qui me tient a coeur (deux jours presque non stop pour faire la nouvelle bannière Shocked )

sinon irl je peux vous en toucher un mot je m'appelle adrien (j'aime qu'on note adry) et j'ai 21 ans. Je suis un petit belge fan de friiiiittteeeeeesss et de bonnes bières geek . Je suis super souvent sur l'ordi quand la connection du voisin me le permet (oui oui je lui pique sans qu'il ne le sache king )

pour tout souci niveau du fofo appellez moi soit un mp sur le fofo, soit mp teraformeur, drosera, acetabulum vous aurez surement une chance Wink

sinon bon jeu et bienvenu chez nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdwagonsdingues.forumactif.com
shanaria57




Messages : 29
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : Est de la france

teraformeur Empty