Les Dwagons Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde des Dwagons Dingues
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 teraformeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 69
Date d'inscription : 09/01/2009

teraformeur Empty
MessageSujet: teraformeur   teraformeur Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:20

bonjour tout le peuple des Dingues
moi c'est Teraformeur (tera pour les intimes jocolor ) je suis membre des Dwagons depuis un an je pense et je joue a dofus depuis deux ans et demi.
Je joue actuellement un cra cc (terre/feu/agi) lvl 106 au sein de la guilde. J'ai également une sadi feu lvl 106 qui attend de faire un tynrill pour restat (hein lonna Rolling Eyes ) et ainsi qu'un petit xel sagesse/eau lvl 75 pour le moment et beaucoup d'autres perso pour le fun mais bon soit ^^
je suis bras droit chez les LDD et je suis administrateur de ce forum qui me tient a coeur (deux jours presque non stop pour faire la nouvelle bannière Shocked )

sinon irl je peux vous en toucher un mot je m'appelle adrien (j'aime qu'on note adry) et j'ai 21 ans. Je suis un petit belge fan de friiiiittteeeeeesss et de bonnes bières geek . Je suis super souvent sur l'ordi quand la connection du voisin me le permet (oui oui je lui pique sans qu'il ne le sache king )

pour tout souci niveau du fofo appellez moi soit un mp sur le fofo, soit mp teraformeur, drosera, acetabulum vous aurez surement une chance Wink

sinon bon jeu et bienvenu chez nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdwagonsdingues.forumactif.com
shanaria57




Messages : 29
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : Est de la france

teraformeur Empty
MessageSujet: Re: teraformeur   teraformeur Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:23

bonjour tera

C'est shanaria ( ta princesse des bois surnom que tu m'a joliment donné)

heureuse d'avoir intégrée la guilde en meme temps que toi , ca fera bientot un année qu'on roule notre bosse dans la guilde, on ne fait pas parti du noyau mais on a tenu les renes ( tu vois ce que je veux dire) quand la guilde avec des problemes mais maintenant tout est rentré dans l'ordre Very Happy Very Happy Very Happy


un GRAND BRAVO pour le fofo ce n'est pas moi qui aurait pris l'initiative de faire un fofo je suis nulle en la matiere

au secoursssssssssss la belgique va nous envahir ( je parle dans la guilde) mais non je rigole je ne suis pas sectaire .... No No No



adry attention de ne pas te faire avoir en piquant la connexion de ton voisin

et pour ce qui est des frites et bien moi aussi j'adore ca mais pas la biere

moi je tourne au champomy car les bulles me montent a la tete confused confused confused




et qui sait peut etre qu'un jour on se fera une bonne bouf entre membres de la guilde...........


bisous ta princesse des bois

shana
Revenir en haut Aller en bas
Srimi-ombre

Srimi-ombre


Messages : 42
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 27
Localisation : Secret héhé

teraformeur Empty
MessageSujet: Re: teraformeur   teraformeur Icon_minitimeJeu 1 Oct - 8:05

Jolie présentation tera

Raaaa cette bonne veille guilde va fêter ces 1 ans joyeux anniversaire la guilde Wink))))

ah aufaite c'est quoi le noyau xD???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 69
Date d'inscription : 09/01/2009

teraformeur Empty
MessageSujet: Re: teraformeur   teraformeur Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:13

le noyau?? au tu as vu ca ?? scratch

tu es bien curieuse mouche lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdwagonsdingues.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 69
Date d'inscription : 09/01/2009

teraformeur Empty
MessageSujet: Re: teraformeur   teraformeur Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:25

petit Edit sur mon statut dans cette guilde,

je ne fais actuellement plus partie de cette guilde suite aux problèmes exposés recemment en canal de guilde
après un petit voyage solitaire et une remise a niveau de mon cra je comptais revenir frais et sans la rancune qui me tient depuis paques 2009...
Mais voilà que certains dont les nom n'ont jamais été cités, n'acceptent pas mon retour au sein de ma guilde ( faite pour mon cra, c'est ma maison, mon foyer, mon cocon, mon chez moi et mes amis... )

Cela etant dis, mon retour parmis la guilde n'attends qu'une chose ... l'avis d'onor (qui a toujours évité le sujet de mon retour avec moi) et d'un avis changeant des personnes qui ne désirent pas mon retour..

En attendant le forum reste toujours en place car je l'ai créé pour la guilde même si il est peu utilisé...

au passage actualisation de mes levels
Teraformeur: 130
Drosera: 132

à bientot sur Otomai Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdwagonsdingues.forumactif.com
Contenu sponsorisé





teraformeur Empty
MessageSujet: Re: teraformeur   teraformeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
teraformeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dwagons Dingues :: Présentation générale :: Qui sommes nous?-
Sauter vers: