Les Dwagons Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde des Dwagons Dingues
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 non non le cafe c pas un exitant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minisourie
Membre du "Noyau"
Membre du
minisourie


Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2009

non non le cafe c pas un exitant Empty
MessageSujet: non non le cafe c pas un exitant   non non le cafe c pas un exitant Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:26

petite video sympa que tera m'a fait decouvrir car je m'absente souvent pour aller prendre un petit cafe lol
Je la mets dans ce post, j'hesitais, mais le clip est franchement bien fait et tordant de rire geek
Revenir en haut Aller en bas
shnark

shnark


Messages : 105
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 27
Localisation : Euhhhhhhhh dans la chambrre de mes parents xDD

non non le cafe c pas un exitant Empty
MessageSujet: Re: non non le cafe c pas un exitant   non non le cafe c pas un exitant Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:01

XDDDDDDDDD,mini on dirait shnarky énervé après les 2 monstres qui en peu plus^^,mais shnarky c'est pire des fois il a envie de se barrer de la maison u_U quelle drôle d'idée.Sinon,le petit monstre aime beaucoup le café(surtout le mousse). lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 69
Date d'inscription : 09/01/2009

non non le cafe c pas un exitant Empty
MessageSujet: Re: non non le cafe c pas un exitant   non non le cafe c pas un exitant Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:13

heyyyy ^^ mouha ha ha trop bon cette video tu as bien fait de la mettre sur le fofo je la regarderai plus souvent elle me fait trop rire et je pense tout le temps aux gros consommateur de cafe de ma famille ^^

mais elle te reste avant tout dedicacee minie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdwagonsdingues.forumactif.com
Contenu sponsorisé





non non le cafe c pas un exitant Empty
MessageSujet: Re: non non le cafe c pas un exitant   non non le cafe c pas un exitant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
non non le cafe c pas un exitant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dwagons Dingues :: ludique :: vidéos-
Sauter vers: