Les Dwagons Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde des Dwagons Dingues
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 lvl poissonnier flea-raniina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minisourie
Membre du "Noyau"
Membre du
minisourie


Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2009

lvl poissonnier flea-raniina Empty
MessageSujet: lvl poissonnier flea-raniina   lvl poissonnier flea-raniina Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:03

mon lvl poissonnier 56 pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
shnark

shnark


Messages : 105
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 27
Localisation : Euhhhhhhhh dans la chambrre de mes parents xDD

lvl poissonnier flea-raniina Empty
MessageSujet: Re: lvl poissonnier flea-raniina   lvl poissonnier flea-raniina Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:19

C'est nul pecheur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 69
Date d'inscription : 09/01/2009

lvl poissonnier flea-raniina Empty
MessageSujet: Re: lvl poissonnier flea-raniina   lvl poissonnier flea-raniina Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:32

perso je sais qu'il y a de chouettes recette a consommer pour la vie et que parfois c'est plus avantageux que le pain niveau prix... il faudra que tu nous montre ce que tu sais faire comme chose interessante chère minie Wink et respect pour ton niveau car ca doit pas etre toujours evident evident ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdwagonsdingues.forumactif.com
minisourie
Membre du "Noyau"
Membre du
minisourie


Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2009

lvl poissonnier flea-raniina Empty
MessageSujet: Re: lvl poissonnier flea-raniina   lvl poissonnier flea-raniina Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:27

Merci pour tes encouragements mon ti tera Wink
En effet, pêcheur long à monter Crying or Very sad Crying or Very sad mais je tiens bon et je suis lvl 64 maintenant Very Happy !!!

En ce qui concerne mon metier poissonnier et bien je suis lvl 71 et je peux craft kralamour unique (très dur à drop), c'est à dire +500 vie et 1 points de caractéristique intell ( ça se vends environ 1M8 kamas ) y d'autres recettes qui rendent + ou - de vies ca dépend des poissons évidement .

voili voilou tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lvl poissonnier flea-raniina Empty
MessageSujet: Re: lvl poissonnier flea-raniina   lvl poissonnier flea-raniina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lvl poissonnier flea-raniina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lvl flea-raniina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dwagons Dingues :: Métiers :: Les métiers :: Pêcheur-
Sauter vers: