Les Dwagons Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde des Dwagons Dingues
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petites règles du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 69
Date d'inscription : 09/01/2009

Petites règles du forum Empty
MessageSujet: Petites règles du forum   Petites règles du forum Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:06

Bonjour tout le monde, chers membres de la guilde, chers membres de ce forum, chers visiteurs qui venez peut-être vous inscrire: soyez tous les bienvenus dans ce forum.

Nous avons créé ce forum afin de pouvoir améliorer les fonctionnalités des Dwagons Dingues, ainsi que de pouvoir nous découvrir tous un peu plus, cela ne pourra que renforcer la bonne ambiance qui existe chez nous.

En vous inscrivant à ce forum, vous avez ainsi donc approuvé les conditions générales de l'utilisation du forum, ceci est un point important. Si vous ne l'avez pas lu alors que vous l'avez accepté, je ne me tiens pas responsable si quelqu'un n'a pas respecté les conditions et du fait banni

Cependant, je tiens à ajouter quelques petites règles supplémentaires (non, non, rien de bien méchant ^^) mais totalement fondamentales:

- Le respect envers autrui. Si nous avons dorénavant un forum, c'est bien pour augmenter le taux de bonne humeur des membres de la guilde. Un membre qui viendrait à insulter ou injurer qui que ce soit dans ce forum sera banni du forum sans discussions!!!

-Il est évident qu'un savoir vivre vous sera demandé ici (oui oui nous vivons en groupe Very Happy )

- Le langage SMS ou Flood. Ici nous sommes dans un forum, et non pas sur un site de rencontre. Tout langage SMS ou autres codés, kick/ban/cequevousvoulez. Vous postez des messages ici avant tout pour être lus, soyez donc clairs et concis. Un message en français et compréhensible sera plus aisé à répondre (de toute façon un post en SMS ne sera pas répondu). Je ne demande pas de message en français soutenu, je veux bien que vous fassiez quelques fautes, après tout ca arrive bien a tout le monde, mais les éviter au mieux sera bien plus agréable.
Le flood (pour ceux qui ne sauraient pas de quoi il s agit, c est le fait de lancer plusieurs posts à l affilée dans un meme topic), nous allons l éviter au mieux, excepté dans le topic qui est créé à ce propos.. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdwagonsdingues.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 69
Date d'inscription : 09/01/2009

Petites règles du forum Empty
MessageSujet: règles forum   Petites règles du forum Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:54

Encore un détail, si il manque des catégories ou sujets, veuillez me le signaler dans la rubrique " vos avis sur le forum" sans poster n'importe ou et n'importe comment... merci de votre comprehension car ce forum est en construction

sinon bon jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdwagonsdingues.forumactif.com
 
Petites règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles des Dwagons Dingues
» Mon arrivé sur le forum me vla le ti xel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dwagons Dingues :: Présentation générale :: Quelques règles de la guilde-
Sauter vers: