Les Dwagons Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde des Dwagons Dingues
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 drosera forgeur de marteau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 69
Date d'inscription : 09/01/2009

drosera forgeur de marteau Empty
MessageSujet: drosera forgeur de marteau   drosera forgeur de marteau Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:06

voilà ma mule est forgeur de marteaux...
pour l'isntant, je fais de simple petits marteaux qui ne valent pas grand chose (note je peux déjà faire les marteaux de forgemage et marteaux de bricoleur Wink )

mais dès que je serais lvl 10je desire faire des marteaux bouftou en masse!!! or je suis dejà bientot level 10...
voici le craft du marteu bouftou qui se fait a partir du lvl 10....

1 x Corne de Bouftou + 10 x Cuir de Bouftou + 1 x Sabot de Bouftou


voilà je fais appel a vous pour la fourniture de sabot de bouftou.... je moyenne evidemment mais c une ressource pas evidente a droper pour moi surtout que je ne suis plus abonnee pour l'instant :'(

merci de me prevenir quand vous en avez quelques uns ca me ferait grandement plaisir
bizooo a tous et a toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdwagonsdingues.forumactif.com
ptitmandine01




Messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2009

drosera forgeur de marteau Empty
MessageSujet: Re: drosera forgeur de marteau   drosera forgeur de marteau Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:54

hello les dwagonaux.
Pour les sabots Drosera, j'en possède quelques un à la banque, rappelle le moi pour les avoir.
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
ptitmandine01




Messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2009

drosera forgeur de marteau Empty
MessageSujet: Re: drosera forgeur de marteau   drosera forgeur de marteau Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:17

c pas moi qui a ecris sa doit etre shnark lol! car j'ai pas jouer cer matin a pas pu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 69
Date d'inscription : 09/01/2009

drosera forgeur de marteau Empty
MessageSujet: Re: drosera forgeur de marteau   drosera forgeur de marteau Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:39

alors quoi les gens vous avez des sabots pour moi? note je cherche surtout des cuirs bouftou pour l'isntant il m'n faut en mass (des centaines) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdwagonsdingues.forumactif.com
draganor




Messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 31

drosera forgeur de marteau Empty
MessageSujet: Re: drosera forgeur de marteau   drosera forgeur de marteau Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:18

je crois avoir plus de 1000 cuir bouftou en banque ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 69
Date d'inscription : 09/01/2009

drosera forgeur de marteau Empty
MessageSujet: Re: drosera forgeur de marteau   drosera forgeur de marteau Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:19

grace a vos participations multiples (sha shnark surtout et maintenant drag Wink ) et a la guilde dans laquelle ma nunu est, je suis level 17 dans mon métier Smile

je devrais être level 20 ce week end normalement

drag tes cuirs sont les bienvenus mais il va falloir que je fasse beaucoup de place dans mon inventaire Wink
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdwagonsdingues.forumactif.com
shnark

shnark


Messages : 105
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 27
Localisation : Euhhhhhhhh dans la chambrre de mes parents xDD

drosera forgeur de marteau Empty
MessageSujet: Re: drosera forgeur de marteau   drosera forgeur de marteau Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:42

à MOI ,je suis forgeuse d'epée lv je sais plus combien mais pas grave.C'est tout je venais juste dire sa Laughing .






MIGNOGNO
Revenir en haut Aller en bas
shnark

shnark


Messages : 105
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 27
Localisation : Euhhhhhhhh dans la chambrre de mes parents xDD

drosera forgeur de marteau Empty
MessageSujet: Re: drosera forgeur de marteau   drosera forgeur de marteau Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:43

sinon,je sais même pas si j'en ai des cuirs ,pas envie de regarder.Non je rigole...




MIGNO
Revenir en haut Aller en bas
shnark

shnark


Messages : 105
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 27
Localisation : Euhhhhhhhh dans la chambrre de mes parents xDD

drosera forgeur de marteau Empty
MessageSujet: Re: drosera forgeur de marteau   drosera forgeur de marteau Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:22

Est-ce que quelqu'un est mineur y a mon nini mais pas abo shnarky c'est gourer u_U de compte Bref sinon je suis lv 12 forgeur d'eppées j'ogmente plus peu plus cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 69
Date d'inscription : 09/01/2009

drosera forgeur de marteau Empty
MessageSujet: Re: drosera forgeur de marteau   drosera forgeur de marteau Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:29

migno tu devrais mettre un nouveau message pour ton metier et pas repondre sur le metier d'un autre sinon on devra a chaque fois chercher sur les autres pour voir ou tu en es toi Wink c'est juste une question pratique Wink

heu soit disant passant je ne suis plus forgeur de marteau mais de pelle ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdwagonsdingues.forumactif.com
Contenu sponsorisé





drosera forgeur de marteau Empty
MessageSujet: Re: drosera forgeur de marteau   drosera forgeur de marteau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
drosera forgeur de marteau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dwagons Dingues :: Métiers :: Les métiers :: Forgeur d'arme/bouclier-
Sauter vers: